Accueil convivial. Service rapide. Cuisine de tradition, excellente. Présentation soignée.
Voir plus18/05/2026
Tout était parfait ! Merci
Voir plus21/04/2026
Un grand merci à l'équipe du Princess Élisabeth qui a bien géré la situation vis à vis de la réservation. Un beug entre hotel et restaurant qui a bien failli nous laisser sur notre faim. Heureusement, le personnel est aux petits soins et l'ambiance est top, tout comme les mets, généreux, soignés, copieux. Merci à eux.
Voir plus09/03/2026
Très bonne expérience. Cuisine de qualité et personnels très gentils.
Voir plus05/02/2026
Très bon accueil et service
Voir plus09/11/2025
Ouam62@hotmail.com
Voir plus27/10/2025
Resto très bien, par contre l’accès à la Smartbox est très compliqué !!
Voir plus08/10/2025
je m attendais a mieux
Voir plus17/08/2025
très bon plats et très bon service
Voir plus19/07/2025
Bon accueil, très bon repas et cadre agréable
Voir plus25/05/2025
Très bonne expérience, accueil chaleureux, bonne table, endroit très sympa à recommander sans problème. Nous y retournerons sans hésitation
Voir plus25/03/2025
Excellent moment , repas copieux et apéritif maison très bon.
Voir plus16/03/2025
Tres bon restaurant personnel sympa
Voir plus10/03/2025
très bon accueil, cadre magnifique et chaleureux, cuisine délicieuse
Voir plus10/03/2025
Très bonne cuisine, personnel très aimable
Voir plus07/03/2025
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Accueil convivial. Service rapide. Cuisine de tradition, excellente. Présentation soignée.
Voir plus