Informations générales
-
Qu'est-ce qu'un coffret cadeau Cadeaubox ?
Une Cadeaubox est un cadeau 100% plaisir !
Chaque coffret cadeau offre à son ou sa destinataire l’opportunité de sélectionner l’expérience de son choix parmi la gamme de partenaires proposés dans le coffret cadeau. C’est l’alternative parfaite à un cadeau matériel !
Les coffrets cadeaux sont disponibles en format physique, en carte cadeau, ou en format e-Coffret, qui est envoyé directement par e-mail. Chaque format comprend un chèque-cadeau ou un numéro de chèque-cadeau qui permet au ou à la destinataire de réserver l’expérience de son choix.
Si vous avez reçu un coffret cadeau et que vous voulez accéder à la liste complète d’expériences disponibles, vous devriez enregistrer votre chèque-cadeau dans votre compte personnel. Vous pouvez créer un compte lors du procédé d’enregistrement de votre coffret.
-
Que puis-je faire grâce à l’application Cadeaubox ?
L’application Cadeaubox est très facile d’utilisation ! Elle vous permet de :
- Enregistrer votre chèque cadeau
- Créer un compte
- Consulter vos chèques cadeaux enregistrés
- Parcourir la liste des partenaires
- Réserver une activité
- Accéder à votre chèque cadeau
Si vous voulez réserver un séjour ou échanger un coffret cadeau, l’application Cadeaubox vous redirigera vers le site Cadeaubox pour compléter la procédure.
-
Puis-je acheter un coffret cadeau grâce à l’application Cadeaubox ?
Il n’est malheureusement pas possible d’acheter un coffret cadeau en utilisant l’application Cadeaubox pour le moment.
Pour consulter notre gamme complète de coffrets cadeaux et finaliser votre achat, veuillez vous rendre sur le site Cadeaubox.
-
Comment puis-je savoir si je possède la dernière version de l’application ?
De temps en temps, notre application sera mise à jour pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de performance. Nous essayerons de toujours vous tenir informé·e lorsque vous aurez besoin de mettre votre application à jour mais vous pouvez aussi vérifier vous-même si de nouvelles mises à jour sont disponibles sur votre appareil.
Utilisateurs Android- Ouvrez l’application Google Store
- Sélectionnez Menu puis Mes jeux et applications
- Si une mise à jour est disponible, vous la verrez listée ici et pourrez la télécharger
- Ouvrez l’application App Store
- Sélectionnez l’icône Mise à jour au bas de l’écran
- Si une mise à jour est disponible, vous la verrez listée ici et pourrez la télécharger
-
Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte ?
Si vous avez oublié votre mot de passe :
- Sur l’écran d’accueil de l’application, sélectionnez Me connecter
- Sous les champs de connexion, vous verrez une option pour récupérer votre mot de passe oublié, cliquez sur Récupérer
- Vous serez bientôt redirigé·e vers un écran d’oubli de mot de passe. Entrez votre adresse e-mail dans le champ correspondant et sélectionnez Réinitialisez le mot de passe
- Vous allez maintenant recevoir un e-mail qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe
- Sélectionnez l’onglet Paramètres dans le menu de l’application
- Vous serez redirigé·e vers la page de votre compte
- Faites défiler le menu jusqu’à la section Mot de passe
- Insérez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe dans les champs correspondants, et sélectionnez Sauvegarder les changements
- Votre mot de passe a été changé