Votre panier est vide

Conditions Générales Smartbox

Le présent site internet accessible à l’adresse URL www.cadeaubox.be, dans sa version française et néerlandaise (ci-après le « Site »), est géré et édité par la société anonyme Smartbox Group Belgium, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 0472 005 364, dont le siège social est situé Kronenburgstraat 27 B 202, 2000 Antwerpen, Belgique (ci-après « Smartbox »). La société porte le numéro de TVA 472005364.

CHAMP D’APPLICATION

Les présentes conditions générales (ci-après les « Conditions Générales ») sont applicables à (i) tout accès ou utilisation du Site pour quelque raison que ce soit, (ii) l’acquisition, la réception ou l’utilisation d’un coffret cadeau physique « Cadeaubox » (ci-après « Coffret Cadeaubox » ou « Cadeaubox ») ou en version digitale (ci-après « e-Coffret » ou « e-Cadeaubox »), (iii) la remise d’un chèque cadeau ou voucher « Cadeaubox » (ci-après « Chèque Cadeau » ou « e-Voucher » pour la version digitale) à l’un de nos partenaires en vue de bénéficier de l’une de ses prestations. Les Cadeaubox et e-Cadeaubox sont dénommés ensemble « Coffrets Cadeaux » ou « Coffrets ». Les Conditions Générales sont applicables à partir du 1er Août 2017.

En effectuant l’une ou l’autre des actions précédentes, vous acceptez l'application des Conditions Générales, à l'exclusion de toutes autres conditions éventuelles. Cette application ne peut être que pleine et entière, toute adhésion sous réserve est considérée comme nulle et non avenue. Toute personne qui n’accepte pas d’être lié par les présentes conditions générales ne doit pas utiliser ou effectuer une commande sur le présent site.

COMMANDES

Tous les Coffrets Cadeaux proposés par Smartbox sont décrits de façon aussi détaillée et aussi fidèle que possible sur le Site. Les commandes se font par téléphone via le 03 202 16 60 ou, par internet sur le Site.

Peu après la commande, vous recevrez une confirmation écrite par e-mail, par fax ou par courrier, cette confirmation mentionnera en outre le numéro de référence de votre commande. Ce numéro de référence devra être mentionné sur toute correspondance relative à ladite commande.

Lors de la commande, vous devez communiquer à Smartbox tous les renseignements utiles requis. Dans le cas où vous mentionneriez des informations erronées engendrant des frais supplémentaires devant être supportés par Smartbox, ces frais supplémentaires pourront être à votre charge.

Si le Coffret Cadeau commandé est en rupture de stock, nous vous en informons au plus vite et vous pouvez alors annuler votre commande. Smartbox ne peut être tenu responsable d'éventuels dommages pouvant résulter de l'indisponibilité d'un Coffret Cadeau donné.

PRIX

Smartbox se réserve formellement le droit de modifier les prix affichés sur le site et de rectifier les erreurs éventuelles. Smartbox ne peut être tenue responsable d'éventuelles erreurs survenues dans les prix ou conditions. Certains Coffrets Cadeaux connaissent plusieurs éditions au cours de l'année, le prix d'une édition pouvant varier de l'une à l'autre. Après une commande, le prix est définitif pour l’acheteur même en cas de changement sur le site.

PAIEMENTS

Les commandes doivent être payées à l'avance via carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express), carte de débit (banques partenaires), par Paypal, via un bon de valeur Cadeaubox ou virement bancaire. La commande vous sera envoyée après réception du paiement.

PAIEMENT SECURISE PAR CARTE DE CREDIT

Smartbox prend toutes les précautions nécessaires pour garantir une sécurité totale des données de votre carte de crédit. Pour ce faire, Smartbox utilise le protocole de sécurisation des échanges SSL (Secure Socket Layer). Toutes les transactions bancaires sont automatiquement traitées via un serveur sécurisé. Toutes les informations envoyées par internet durant le processus d'achat sont cryptées grâce à la technologie de codage SSL. Les données personnelles échangées de la sorte sont illisibles et donc inutilisables par des tiers. Pour garantir une sécurité absolue des données de votre carte de crédit, ces informations ne sont pas archivées.

ENVOI

FRAIS DE LIVRAISON

Pour toute commande de minimum 70€, les frais de livraison sont offertes. En deçà de ce montant, il vous sera demandé un petit supplément de 3,99€ pour Livraison Express et 2,49€ pour Livraison Kiala.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Livraison Standard ou Express (1-2 jours ouvrables)

Sauf cas de force majeure ou autre événement indépendant de notre volonté, nous tenterons toujours d’expédier votre colis le jour de la commande si celle-ci et le paiement interviennent avant 13 heures, le lendemain de la commande si celle-ci intervient après 13 heures et le mardi si la commande est effectuée durant le week-end. Les délais de livraison indiqués sur le site sont toujours estimatifs et ne lient pas Smartbox.

Si vous commandez un ou deux Coffrets Cadeaubox classiques, il n’est pas nécessaire d’être présent lors du passage du livreur. Le colis passe en principe dans votre boîte aux lettres. Il en va de même si vous commandez un Cadeaubox Prestige.

Pour toute commande plus conséquente en matière de dimension, vous devez alors être présent à l’adresse car il se peut que le colis soit trop grand pour la boîte aux lettres. Si vous êtes absent, Bpost dépose une lettre de passage avec les instructions à suivre. Vous pouvez choisir d’aller chercher le colis dans un point d’enlèvement (par exemple un bureau de poste ou un Point Poste dans votre région) ou vous pouvez prendre contact par téléphone pour prévoir gratuitement une nouvelle livraison.

Si vous payez par virement bancaire votre paquet sera envoyé après réception et confirmation de votre paiement par nos services internes. Calculez donc 1 à 2 jours pour le traitement du paiement par la banque.

Kiala (1-2 jours ouvrables)

Si nous recevons votre commande et votre paiement avant 11 heures, votre colis peut être disponible dans un jour ouvrable dans un point Kiala de votre choix. Après 11 heures, il faut compter deux jours ouvrables.

Si vous payez par virement bancaire votre paquet sera envoyé après réception et confirmation de votre paiement. Calculez donc 1 à 2 jours pour le traitement du paiement par la banque.

DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux articles VI.47 et suivants du code de droit économique, lors de la commande d’un Coffret Cadeau sur le Site ou via le service client par téléphone, vous disposez d’un droit de rétractation sans avoir à motiver votre décision et sans encourir d’autres coûts que ceux liés au renvoi des Coffrets Cadeaux. Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous-même, prend physiquement possession du Coffret Cadeau.

Vous pouvez exercer très simplement votre droit de rétractation en informant Smartbox par écrit, via le formulaire suivant ou en nous faisant part de votre volonté dénuée d’ambiguïté de vous rétracter, en l’envoyant à l’adresse postale ou par email aux coordonnées ci-dessous.

Adresses de contact :
Smartbox Group Belgium
Kronenburgstraat 27 B 202 – 2000 Antwerpen.
infoBE@smartbox-group.com

 

Toute rétractation effectuée conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement de la totalité des sommes versées, dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle le Client a informé Smartbox de sa décision de se rétracter. Smartbox se réserve le droit de rembourser partiellement le montant du ou des Coffret(s)-Cadeau(x) retourné(s) si l’emballage a été ouvert ou endommagé ou a subi d’autres dépréciations autres que celles nécessaires pour vérifier la conformité du colis avec les caractéristiques de la commande. En cas de retour, nous contrôlons également si le Chèque Cadeau a été utilisé. Si tel est le cas, le remboursement est alors refusé.

La présente clause ne s’applique pas aux consommateurs professionnels, c’est-à-dire aux personnes physiques qui agissent à des fins qui entrent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.

Il est expressément rappelé que conformément à l’article VI.53 du code de droit économique, après avoir effectué votre réservation vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation sur les services d’hébergement, de transport, de restauration ou de services liés à des activités de loisirs fournis à une date ou une période déterminée. En conséquence, les conditions d’annulation et de modification sont soumises aux conditions du partenaire en fonction de la prestation choisie.

VALIDITE DES COFFRETS CADEAUX

1) L’assortiment vendu jusqu’à Octobre 2015

Les Coffrets Cadeaux vendus depuis l’automne 2014 jusqu’à Octobre 2015 possèdent une date de validité d’échéance au dos du Coffret Cadeau. Pendant leur durée de validité, ils sont échangeables gratuitement sur le Site contre un E-Cadeaubox. Nous vous informons que si vous n’avez pas eu l’occasion d’utiliser ou d’échanger votre Coffret Cadeau pendant sa durée de validité, il est toujours possible de le faire dans les six mois après sa date d’expiration. Un tel échange est sera soumis à des frais d’échange qui s’élèvent à 10 euros. Le client recevra un e-Cadeaubox. Si le client opte pour la réception d’un Coffret Cadeaubox au lieu d’un e-Cadeaubox, un supplément de 10 euros est également dû en sus des frais d’échange de 10 euros

2) Nouvel assortiment à partir de novembre 2015

Les Coffrets Cadeaux vendus depuis novembre 2015 ont une validité de deux ans à partir de la date de vente du bon. Pendant leur durée de validité, ils sont échangeables gratuitement sur le Site contre un E-Cadeaubox.

Vérifier la validité du Coffret sur notre Site à la rubrique « Echanger », ou alors par téléphone en contactant le service client au numéro 03 202 16 60.

Consultez « ECHANGER UN COFFRET » en-dessous pour plus d’informations sur les règles de l’échange.

ECHANGER UN COFFRET

Les Coffrets Cadeaux sont échangeables gratuitement et de manière illimitée pendant leur durée de validité sur le Site uniquement et contre un e-Cadeaubox.

Les échanges effectués par téléphone avec le Service Client sont soumis à des frais d’échange de 10€. Dans tous les cas, l’échange des Coffrets Cadeaubox ou des e-Cadeaubox n’est possible que si le Chèque Cadeau n’a pas encore été utilisé.

Sauf exercice du droit de rétractation ou de la garantie légale, en principe, les Coffrets Cadeaux ne sont jamais remboursés.

Lors de l’échange, le client reçoit un e-Cadeaubox avec une validité de 2 ans. Si le client choisit d’échanger contre un Coffret Cadeau physique au lieu d’un e-Cadeaubox, l’échange sera soumis à des frais d’échange de 10 euros.

Echanger contre un Coffret Cadeaubox d’une valeur inférieure ou échanger plusieurs Coffrets contre un seul Coffret se fait uniquement dans notre boutique Cadeaubox (http://www.cadeaubox.be/cadeaubox-shop/) situé au Kronenburgstraat 27, 2000 Anvers.

Nous vous informons que si vous n’avez pas eu l’occasion d’utiliser ou d’échanger votre Coffret Cadeau pendant sa durée de validité, il est toujours possible de le faire dans les six mois après sa date d’expiration. Un tel échange est sera soumis à des frais de prolongation qui s’élèvent à 10 euros. Le client recevra un e-Cadeaubox. Si le client opte pour la réception d’un Coffret Cadeaubox au lieu d’un e-Cadeaubox, un supplément de 10 euros est également dû en sus des frais de prolongation de 10 euros. Il est possible d’effectuer un échange contre un Coffret de valeur supérieure à la valeur d’achat en payant le supplément de prix directement sur le Site ou via le Service Client.

Rappel : les Coffrets Cadeaux qui sont périmés depuis plus de 6 mois ne peuvent plus être échangés.

Résumé :

ECHANGER

Coffrets en cours de validité*

Coffrets dont la date de validité est dépassée jusqu'à 6 mois

Coffrets dont la date de validité est plus de 6 mois

sur le site contre un E-Cadeaubox

0 €

10 €

Pas possible

sur le site contre un Coffret Cadeaubox

10 €

20 €(Cet échange est soumis à des frais d’échange de 10€ et des frais de prolongation de 10€)

Pas possible

Echange en Boutique Cadeaubox contre un E- Cadeaubox

0 €

10 €

Pas possible

Echange en Boutique Cadeaubox contre un Coffret Cadeaubox

10 € (si dans la cellophane = gratuit)

20 €(Cet échange est soumis à des frais d’échange de 10€ et des frais de prolongation de 10€)

Pas possible

Echange par téléphone au Service Client contre un E-Cadeaubox

10 €

20 €(Cet échange est soumis à des frais d'échange de 10 € et des frais de prolongation de 10€)

Pas possible

Echange par téléphone au Service Client contre un Coffret Cadeaubox

10 €

20 €(Cet échange est soumis à des frais d'échange de 10 € et des frais de prolongation de 10€)

Pas possible

RESERVATION EN LIGNE

Toutes les formules « réservables en ligne » dépendent de la disponibilité des places chez nos partenaires. Vous trouverez toutes les informations concernant les modalités de réservation dans votre Coffret Cadeaubox et sur le Site. En réservant avec le Site, vous devez communiquer à Smartbox tous les renseignements utiles demandés. Au cas où vous mentionneriez des informations erronées engendrant des frais supplémentaires devant être supportés par Smartbox, ces frais supplémentaires pourront être à votre charge. Peu après la réservation, vous recevrez une confirmation écrite par e-mail, par fax ou par courrier. Votre réservation est alors considérée comme ferme et définitive.

Nous vous rappelons qu’il est toujours possible d’effectuer sa réservation par téléphone via le Service Client (03 202 16 60) moyennant des frais de traitement de 10€.

MODIFICATION DE LA FORMULE DE L’HOTEL

Dès que vous avez effectué votre réservation au moyen de votre Chèque Cadeau ou e-Voucher, vous vous engagez à vous rendre à l'hôtel à la date choisie. Cette réservation peut uniquement – moyennant l’accord de l'hôtel – être soit annulée au profit d’une réservation auprès d’un autre partenaire, soit reportée à une autre date. Pour ce faire, nous vous prions de vous rendre sur notre Site à l’onglet « J’ai un Cadeaubox » et de cliquer sur le lien prévu à la modification ou l’annulation de votre réservation (« Modifier / Annuler ma réservation »). Sur la base de votre numéro de Cadeaubox et du code d’activation, vous pouvez effectuer les modifications souhaitées. Sans nouvelle confirmation de réservation écrite de Smartbox, vous ne pouvez pas supposer que votre demande de changement ou d'annulation soit acceptée.

MODIFICATION DES AUTRES ACTIVITES

Dès que vous avez effectué votre réservation au moyen de votre Chèque Cadeau ou e-Voucher, vous vous engagez à participer à l'activité choisie, à la date convenue. Cette réservation peut être annulée au profit d’une réservation auprès d’un autre partenaire ou reportée à une autre date après concertation avec le partenaire concerné. Pour ce faire, veuillez prendre directement contact avec ce dernier.

RECLAMATION

Au cas où le séjour ne répondrait pas aux attentes que vous pourriez raisonnablement avoir, veuillez le mentionner sur place le plus rapidement possible, de la manière la plus appropriée et la plus probante, de sorte qu'une solution puisse être cherchée immédiatement. Au cas où une réponse satisfaisante à votre réclamation ne pourrait être apportée sur place, veuillez le mentionner à Smartbox par envoi recommandé ou contre accusé de réception au plus tard dans les 10 jours suivant votre arrivée. Dans le cas où vous n'auriez pas fait état de votre réclamation sur place et dans le cas où Smartbox n'aurait reçu aucune réclamation de votre part dans le délai susmentionné, votre séjour sera supposé correspondre aux dispositions du contrat.

DONNEES PERSONNELLES

Smartbox respecte le droit à la vie privée et traitera vos données personnelles avec le plus grand soin et en conformité avec la législation en matière de protection de la vie privée. Le traitement des données personnelles collectées dans le cadre de nos services fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Vie Privée.

Ces données personnelles seront notamment collectées lors des passations de commande de Coffrets, d’enregistrement de votre Chèque Cadeau ou de votre bon de valeur Cadeaubox, ou encore lors de votre visite sur le Site.

Certaines de ces données sont obligatoires pour la validation de votre commande. Smartbox pourra également être amenée à collecter et à conserver les informations suivantes: le type et la version du navigateur, les heures de visite sur le Site, l’historique et le contenu des commandes, et ce même en cas de commande non finalisée (panier abandonné).

Les données personnelles fournies seront utilisées afin de pouvoir vous offrir le service le plus optimal possible, afin d’enregistrer et traiter au mieux votre commande et éventuellement, de vous tenir informé des offres et nouvelles intéressantes par le biais de notre newsletter électronique ou encore à des fins d’études marketing et de statistiques.

Si vous l’acceptez, elles pourront être transférées à des tiers aux mêmes fins, notamment à des partenaires commerciaux de Smartbox, lesquels pourront vous envoyer des courriers de prospection commerciale ou des offres de promotion.

Tout utilisateur du Site aura la possibilité en s'inscrivant à la Newsletter, de recevoir par courrier électronique des informations lui permettant notamment de mieux connaître le Site, de mieux l'utiliser et de mieux connaître les offres proposée, ainsi que des courriers électroniques dits de "prospection" permettant de bénéficier des offres les plus adaptées.

Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la vie privée et ses arrêtés d’exécution, toute personne a la possibilité de s’opposer, sur demande et gratuitement, au traitement de ses données personnelles à des fins de direct marketing. Vous disposez également d’un droit d’accès aux données personnelles vous concernant et d’un droit de rectification de ces données.

Si vous souhaitez supprimer ces données ou exercer votre droit d’accès et de rectification, vous pouvez en informer Smartbox en remplissant le formulaire prévu à cet effet à la rubrique « Contactez Nous », par e-mail à infoBE@smartbox-group.com ou par voie postale à l’adresse indiquée ci-dessus.

COOKIES

Nous utilisons des cookies pour permettre une utilisation optimale de notre site et pour vous fournir une information exacte.

Que sont les cookies?

Un cookie est un petit fichier texte sauvé par le serveur d’un site dans le navigateur de votre ordinateur. Il conserve des informations lors votre visite, comme la langue que vous avez sélectionnée et d’autres préférences telles que le type et la version de votre navigateur internet, les dates et heures de visite, l’historique et le contenu de vos commandes y compris en cas d’achat non finalisé. Lors d’une prochaine visite, ces informations sont renvoyées à notre site pour ne plus tout encoder de nouveau. Le serveur d’un site peut uniquement lire les cookies qu’il a lui-même placés, il n’a accès à aucune autre information conservée dans votre ordinateur.

Pourquoi nous utilisons les cookies?

Les cookies permettent de faciliter l’utilisation d’un site internet, nous utilisons les cookies pour rendre votre visite plus personnelle et plus pertinente. Nous conservons vos préférences pour vous indiquer les produits ciblés sur notre site (ou d’autres partenaires). Les cookies permettent en outre d’adapter le site à vos besoins, à vos précédentes visites. Par exemple, si vous avez préparé un panier, vous le retrouvez lors la prochaine visite.

Pour bénéficier de ces fonctionnalités, vous êtes invités à paramétrer votre navigateur internet pour que celui-ci accepte les cookies. Toutefois, vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de tout ou partie de ces cookies en paramétrant votre navigateur et vos options de navigation et de sécurité ou encore en modifiant vos préférences d’utilisateur en refusant ou en désactivant les cookies.

GARANTIE ET RESPONSABILITE

Smartbox agit en tant qu’intermédiaire en vous proposant les Coffrets Cadeaubox /e- Cadeaubox, lesquels permettent de bénéficier d’une prestation proposée et exécutée par l’un des partenaires référencés par Smartbox. Par conséquent, en acceptant les Conditions Générales, l’acheteur ou le bénéficiaire ne peut rendre Smartbox responsable des manquements ou fautes commises par ses partenaires lors de l’exécution de la formule. De même, Smartbox ne peut en aucun cas voir sa responsabilité engagée si l’inexécution ou la mauvaise exécution des Conditions Générales vous est imputable, ou est imputable au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger, ou à un cas de force majeure, ou encore à un évènement que Smartbox ne pouvait ni prévoir ni éviter même en faisant preuve de la plus grande prudence.

Smartbox décline toute responsabilité quant aux dommages, au sens le plus large du terme, à moins que ces dommages soient la conséquence d'une faute grave ou d'un acte intentionnel imputé à Smartbox. Smartbox prend les précautions nécessaires pour que les offres soient disponibles aux dates indiquées. Exceptionnellement, il est toutefois possible qu'une offre ne soit plus disponible à une date déterminée. Dans ce cas, Smartbox vous en informera le plus rapidement possible et vous aurez le droit d'annuler votre réservation sans frais. Smartbox ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages pouvant découler de la non-disponibilité d'une offre à une date déterminée. Smartbox n'est pas responsable pour les malentendus, les retards ou les transferts incorrects de commandes et de communications suite à l'utilisation d'internet ou de tout autre moyen de communication utilisé dans le cadre de vos échanges avec Smartbox, à moins que ces dommages soient la conséquence d'une faute grave ou d'un acte intentionnel imputé à Smartbox.

DROITS INTELLECTUELS

Smartbox est le propriétaire ou titulaire exclusif du concept de base, de la structure, du lay-out et du design du Cadeaubox, bon d'évasion et bon de valeur, un concept original grâce auquel vous offrez un Coffret Cadeaubox ou E- Cadeaubox.

Les systèmes, logiciels, designs, lay-out, structures, infrastructures, bases de données et contenus de toute nature (textes, images, visuels, logos, marques, etc.) exploités par Smartbox dans le cadre de l’édition du site et la commercialisation de Coffrets Cadeaubox et E- Cadeaubox sont la propriété exclusive de Smartbox ou de tiers partenaires (concédés à Smartbox en vue de faciliter la visibilité et la promotion de leurs offres et prestations référencées au sein des Coffrets Cadeaubox et E- Cadeaubox) et font l’objet d’une protection par le droit de la propriété intellectuelle en vigueur. Toute exploitation, reproduction, représentation ou utilisation de tout ou partie des éléments du Site ou des Coffrets Cadeaux sans l’autorisation écrite et préalable de Smartbox ou du tiers titulaires des droits de propriété intellectuelle de l’œuvre concernée est expressément interdite et fera l’objet de poursuites judiciaires. L’acheteur ou le bénéficiaire du Coffret doit prendre toute mesure utile afin de conserver et protéger le numéro de Coffret Cadeaubox et le code d’activation (inscrit sur le Chèque Cadeau et e-Voucher). Smartbox n’est pas responsable en cas de communication au public et/ou divulgation de ces éléments confidentiels.

Smartbox se réserve le droit de ne pas donner suite à une réclamation faisant suite à un achat de Coffret Cadeaubox /e- Cadeaubox en dehors de son réseau classique de distribution et notamment en cas d’achat directement auprès d’un particulier ou sur des sites internet de revente entre particuliers par exemple.

LOI APPLICABLE ET REGLEMENT DES LITIGES

La loi régissant les présentes Conditions Générales et le contrat conclu à l'occasion d'une commande de Coffret Cadeaubox /E-Cadeaubox, est la loi belge pour tous les litiges relatifs, notamment, à leur validité, leur interprétation, leur exécution ou leur résiliation, sauf règles de procédures impératives contraires.

Au préalable à toute action contentieuse, les Parties s’engagent à rechercher ensemble de bonne foi une solution amiable dans un délai de trente (30) jours. Toute réclamation sera donc au préalable portée par écrit auprès du Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en nous contactant, avec les pièces justificatives, aux coordonnées suivantes :

Smartbox Group Belgium
Service Client
Kronenburgstraat 27 b202 B,
2000 Antwerpen, Belgique

 

Le Client est informé qu’il peut également adresser une réclamation auprès de la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges accessible à l’adresse URL suivante :
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&reload=false

Dans le cas où aucun accord n’aurait pu être trouvé à l’issue de leur tentative de résolution amiable du litige, alors le Client/Bénéficiaire pourra saisir sans frais le Service de Médiation pour les consommateurs à l’adresse URL suivante : http://www.mediationconsommateur.be/fr.

Le cas échéant, tout litige pouvant naître à l’occasion de la validité des Conditions Générales, de son interprétation ou de son exécution sera soumis exclusivement au tribunal du lieu de la résidence habituelle du Client résidant en Belgique.

ALLE ACTIVITEITEN

Lijstweergave

Fermer
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'utilisation de notre site. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. Fermez la fenêtre
Fermer

Indiquez votre adresse e-mail pour être averti dès que le coffret #BONGO# sera disponible.